Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

produit pedagogique

Bonjour, je possède un produit pédagogique
store automatique vent/soleil.
Le capteur soleil est Hs, merci de m'indiquer la procédure pour en commander un neuf.
Cordialement.

pascal B.
pascal B.

pascal B.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Un technicien sav va faire suite à votre question sur ce post.

    Bonjour Pascal,

    Toutes les maquettes ou produits pédagogiques sont gérés par la société ALIRA.

    Nous vous remercions de vous rapprochez d'eux, pour la gestion de votre demande.

    Bonne journée.

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