Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

produit pedagogique

Bonjour, je possède un produit pédagogique
store automatique vent/soleil.
Le capteur soleil est Hs, merci de m'indiquer la procédure pour en commander un neuf.
Cordialement.

pascal B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Pascal,

    Un technicien sav va faire suite à votre question sur ce post.

    Bonjour Pascal,

    Toutes les maquettes ou produits pédagogiques sont gérés par la société ALIRA.

    Nous vous remercions de vous rapprochez d'eux, pour la gestion de votre demande.

    Bonne journée.

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