Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli SOMFY

bonjour, j'ai installé une alarme Protexiom 600 au moi de juin 2014. Tout mon paramétrage a été fait grâce au site SOMFY ou je me suis connecté avec l'adresse IP de mon alarme.J'ai aussi téléchargé sur mon I phone l'appli permettant de piloter mon alarme à distance, malheureusement celle- ci marche très bien à mon domicile, en wifi mais en 3G RIEN, celle ci ne veut pas fonctionner.Tous mes paramétrages sont " bon"....Doit on faire une autre manip.Par avance, tous mes remerciements a la personne qui m'apportera la solution.

Dexter M.
Dexter M.

Dexter M.

Niveau
3
2151 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dexter,
    voir ce lien peut être une réponse à votre question...

    http://forum.somfy.fr/questions/777425-somfy-android

    Haut de page