Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appli SOMFY

bonjour, j'ai installé une alarme Protexiom 600 au moi de juin 2014. Tout mon paramétrage a été fait grâce au site SOMFY ou je me suis connecté avec l'adresse IP de mon alarme.J'ai aussi téléchargé sur mon I phone l'appli permettant de piloter mon alarme à distance, malheureusement celle- ci marche très bien à mon domicile, en wifi mais en 3G RIEN, celle ci ne veut pas fonctionner.Tous mes paramétrages sont " bon"....Doit on faire une autre manip.Par avance, tous mes remerciements a la personne qui m'apportera la solution.

Dexter M.
Dexter M.

Dexter M.

Niveau
3
2151 / 5000
points
Code postal:
63360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dexter,
    voir ce lien peut être une réponse à votre question...

    http://forum.somfy.fr/questions/777425-somfy-android

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique