Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise à niveau sl 7070 ?

Bonjour
je viens d'acheter une maison equipé de voulets roulants avec recepteur & telecommandes SL7070 + boitier module unimatic sl2070. j'aimerais domotiser l'installation avec une application smartphone sur iphone. que dois je changer pour pouvoir faire cela ? dois je changer toutes les telecommandes ? ou peut on les garder et ajouter un autre boitier de commande ? merci à vous.

matthieu A.
matthieu A.

matthieu A.

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Je vous coneille de faire appel à un pro pour ça, un Domoticien Agréé Somfy près de chez vous, par exemple

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A priori c'est du RTS donc SOMFYBOX ou Tahoma devrait pouvoir piloter ça.

    Bonjour Matthieu,

    A priori cela doit fonctionner cependant vos produits étant en RTS 1 il y a un risque que l’enregistrement d'une box domotique supprime toutes les autres télécommandes de la mémoire de vos récepteurs. Nous menons des investigations afin de pouvoir vous confirmer cette réponse. Nous revenons donc vers vous dès que nous aurons la réponse.

    Bonne Journée

    matthieu A.
    matthieu A.

    matthieu A.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci bcp j'attends votre confirmation avant d'acheter la box somfy.

    Bonjour Matthieu,

    Nous venons de recevoir la réponse malheureusement celle-ci est négative. Les modules SL 7070 ne sont pas compatibles avec une box domotique.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique