Cette question a été résolue

Quelle est la différence entre deux type de moteur?

Un installateur (qui n'existe plus) ma spécifié sur une facture "mariner 810" en novembre 2008, "mariner 870" en décembre 2009 puis "mariner CS R/CS" en octobre 2011 pour le même moteur. Est-ce le même moteur? Or j'aurai besoin de le remplacer.
Quel moteur proposez-vous?
Merci

andre R.

    Sébastien L.

    Bizarre ces appelation. Le moteur MARINER existe bien chez SOMFY mais c'est du 40N. La dernière appelation laisse supposé que c'est un modèle avec manoeuvre de secours. Ce qui est étrange c'est qu'un moteur tombe si souvent en panne. Est-il bien dimensionné ? Pour quelle application ?