Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Toujours au sujet du micro recpeteur lumiere?

Après la réponse de Martial V. j'ai donc tenté de faire reconnaitre le récepteur par la centrale en introduisant le code 7612 sur le clavier mural en vain. J'ai à nouveau tenté la programmation dans l'interface "Réglage des lumière". Toujours en vain.
J'ai alors tenté ma chance dans le menu " Réglage des volets". Surprise ça marche. En appuyant sur le symbole "montée" la lampe s'allume et s'éteint par appui sur le bouton "descente". De même en programmant une heure d'allumage et d'extinction. Le problème c'est que je veux commander des volets et un éclairage.
Que faire?
Merci

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
1
267 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Référez vous à la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Excluez le récepteur "éclairage-volet" avec la coupure 2/10/2 secondes et reprogrammez le

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse de Robert P. "Excluez le récepteur "éclairage-volet" avec la coupure 2/10/2 secondes et reprogrammez le"
    En clair cela signifie quoi?
    Le micro,récepteur RTSben question est du type 5108582
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique