Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Toujours au sujet du micro recpeteur lumiere?

Après la réponse de Martial V. j'ai donc tenté de faire reconnaitre le récepteur par la centrale en introduisant le code 7612 sur le clavier mural en vain. J'ai à nouveau tenté la programmation dans l'interface "Réglage des lumière". Toujours en vain.
J'ai alors tenté ma chance dans le menu " Réglage des volets". Surprise ça marche. En appuyant sur le symbole "montée" la lampe s'allume et s'éteint par appui sur le bouton "descente". De même en programmant une heure d'allumage et d'extinction. Le problème c'est que je veux commander des volets et un éclairage.
Que faire?
Merci

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Réponse de Robert P. "Excluez le récepteur "éclairage-volet" avec la coupure 2/10/2 secondes et reprogrammez le"
    En clair cela signifie quoi?
    Le micro,récepteur RTSben question est du type 5108582
    Merci

    Haut de page