Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne fermeture portail PASSEO 630

Bonjour,

J'ai installé sur mon portail deux motorisations SOMFY PASSEO 630 en 2006. depuis quelques jours, j'arrive à ouvrir sans problème le portail à la première commande quelque soit la télécommande utilisée.

Par contre je n'arrive plus à refermer le portail même aprés plusieurs sollicitations de commande.

Pour essayer de dépanner, j'ai réalisé les opérations suivantes:
1- déverrouillage des deux motorisations, fermeture des vantaux à la main, puis essais d'ouverture aprés reverrouillage ==> pas d'amélioration, le portail ne se referme pas.
2- mise hors tension des moteurs, remise sous tension, puis reconnaissance telecommande et action d'ouverture ==> pas d'amélioration le portail ne se referme toujours pas.

Pouvez-vous m'indiquer en retour la cause possible de cette panne ainsi que les pièces éventuelles à remplacer?

Merci par avance

Cordialement

PG

Patrick G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Patrick,

    les causes possibles sont, les photocellules,
    le carte électronique défectueuse.
    faire l'essai d'une remise à zéro totale si le problème persiste il faudra remplacer le boitier électronique.

    Martial V.
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    Bonjour Patrick,

    Avez-vous vérifié l'état des voyants lorsque votre motorisation refuse de se fermer ?

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers des manipulations nous permettant d'établir un diagnostic :

    Sujet : SOMFY - Problème PASSEO 630

    Bonne Journée

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