Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne fermeture portail PASSEO 630

Bonjour,

J'ai installé sur mon portail deux motorisations SOMFY PASSEO 630 en 2006. depuis quelques jours, j'arrive à ouvrir sans problème le portail à la première commande quelque soit la télécommande utilisée.

Par contre je n'arrive plus à refermer le portail même aprés plusieurs sollicitations de commande.

Pour essayer de dépanner, j'ai réalisé les opérations suivantes:
1- déverrouillage des deux motorisations, fermeture des vantaux à la main, puis essais d'ouverture aprés reverrouillage ==> pas d'amélioration, le portail ne se referme pas.
2- mise hors tension des moteurs, remise sous tension, puis reconnaissance telecommande et action d'ouverture ==> pas d'amélioration le portail ne se referme toujours pas.

Pouvez-vous m'indiquer en retour la cause possible de cette panne ainsi que les pièces éventuelles à remplacer?

Merci par avance

Cordialement

PG

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick,

    les causes possibles sont, les photocellules,
    le carte électronique défectueuse.
    faire l'essai d'une remise à zéro totale si le problème persiste il faudra remplacer le boitier électronique.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous vérifié l'état des voyants lorsque votre motorisation refuse de se fermer ?

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers des manipulations nous permettant d'établir un diagnostic :

    Sujet : SOMFY - Problème PASSEO 630

    Bonne Journée

    Haut de page