Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne fermeture portail PASSEO 630

Bonjour,

J'ai installé sur mon portail deux motorisations SOMFY PASSEO 630 en 2006. depuis quelques jours, j'arrive à ouvrir sans problème le portail à la première commande quelque soit la télécommande utilisée.

Par contre je n'arrive plus à refermer le portail même aprés plusieurs sollicitations de commande.

Pour essayer de dépanner, j'ai réalisé les opérations suivantes:
1- déverrouillage des deux motorisations, fermeture des vantaux à la main, puis essais d'ouverture aprés reverrouillage ==> pas d'amélioration, le portail ne se referme pas.
2- mise hors tension des moteurs, remise sous tension, puis reconnaissance telecommande et action d'ouverture ==> pas d'amélioration le portail ne se referme toujours pas.

Pouvez-vous m'indiquer en retour la cause possible de cette panne ainsi que les pièces éventuelles à remplacer?

Merci par avance

Cordialement

PG

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    les causes possibles sont, les photocellules,
    le carte électronique défectueuse.
    faire l'essai d'une remise à zéro totale si le problème persiste il faudra remplacer le boitier électronique.

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous vérifié l'état des voyants lorsque votre motorisation refuse de se fermer ?

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers des manipulations nous permettant d'établir un diagnostic :

    Sujet : SOMFY - Problème PASSEO 630

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique