Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

portail SLD 3000 s'ouvre mais ne se referme plus ?

Suite à tentative de programmation d'une nouvelle télécommande, le portail s'ouvre normalement, il prend la commande pour la fermeture mais ne se referme pas. Plusieurs tentatives : coupure du 220v puis supression des telecommandes puis rememorisation, course du portail et paramétrage mais rien n'y fait

Annie N.
Annie N.

Annie N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Annie,
    il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, un technicien sav va faire suite à votre problème sur ce post.

    Bonjour Annie,

    Afin de s'assurer s'il s'agit d'un défaut du boîtier électronique ou d'un défaut du moteur, il faudrait que vous testiez votre moteur. Pour ce faire, veuillez déverrouiller votre moteur et placez-le à mi-course, reverrouillez-le ensuite. Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils des moteurs (aux bornes 11 & 12). Testez-le en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Votre moteur fonctionne-t-il correctement ? 

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique