Problème avec SIA qui n'est pas activé

Bonjour,
Je possède une alarme protexium GSM acheté en 2014 et je souhaite la faire télésurveiller par IMA teleassistance. Rien ne marche. Les éléments qu'ils me fournissent son 2 numéros de téléphones ainsi que un numéro transmetteur.
Je vois que dans les paramètres télésurveillance bien qu'aillant mis le protocole 6678 ainsi que le num de compte (num de teletransmetteur) j'ai SIA inactive dans les statut ethernet et GSM. Pourquoi ?? J'ai renseigné les num de téléphones dans envoi SMS.
Merci de m'aider...
Cordialement

Florian C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Connectez-vous à votre clavier LCD en tant qu'installateur puis entrez les informations suivant fichier joint.