Comment télésurveiller Protexium GSM de 2014 ?

Bonjour,
J'ai reçu de IMA télésurveillance, une fiche pour paramétrer le protocole SIA.
Merci de m'indiquer où renseigner :

  • les deux numéros d'appels des baies de réception,
  • Le code transmetteur,
  • et la fréquence test cyclique.
  • Sachant que j'ai déjà paramétré grâce à la fiche que vous avez envoyé :

    • protocole TLS :6678
    • le numéro de compte où j'ai renseigné le code transmetteur,
    • le test cyclique GSM sur 24h.
    • Par contre j'ai deux message : SIAinactif sur les statut ethernet et GSM !!
      Merci pour votre réponse rapide et précise.
      Bien cordialement

Florian C.

    Réponses

    Florian C.

    Merci Robert P. Mais mon problème c'est que j'ai protexium GSM et quand je vais dans les menus par le clavier ou par intranet, j'ai la notion d'URL... et aucunement la possibilité de mettre le numéro de téléphone.
    Merci de me préciser si j'ai bien SIA

    Bonjour Florian,

    Afin que je vous confirme si oui ou non, votre système d'alarme est compatible avec le protocole de télésurveillance SIA IP, je vais avoir besoin de la version de votre transmetteur. Pour ce faire, allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (code installateur suivi de la touche "MENU") et faites 755 et OK. Indiquez-moi alors tous ce qu'il s'affiche à l'écran.