Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

DO ouvert 9 fois sur 10

bonjour, j'ai un pbm avec un DO sur une porte de garage. La 2eme porte fonctionne impecablement bien que juste a coté. J'ai inversé les détecteurs ,idem le même garage dit être ouvert. Donc ce n'est pas le détecteur qui est en cause. J'ai pensé a un probleme de liaison, mais le test de connection fonctione, pas de probleme de liaison de detecter, et la box tahoma située a coté de la centrale alarme arrive a faire fonctionner le moteur de garage. j'ai rajouter des cales en bois pour isoler l'aimant du cadre metalique pensant que sa pouvais gêner, mais rien y fait. je precise que la 2eme porte de garage situé a 1m fonctionne impecable bien que plus eloignée (de 1m) de l'autre porte

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Sur une porte métallique il faut utiliser un sabot (DO spécifique), les cales en bois ne sont pas suffisantes.
    Le DO et l'aimant ne doivent pas distants de plus d'un cm.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bon bein finallement j'ai trouvé... il falait mettre le capteur d'ouverture sur le côté gauche de la porte, le côté droit étant trop proche du mur porteur d'une épaisseur de 70 cm . Cela Créait des problèmes de détection, malgrés que le test fonctionne correctement. Depuis que je l'ai mis de l'autre côté .. .et donc 2m20 plus loint de la centrale, sa marche !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique