Cette question a été résolue

changer des pieces d'usure sur passeo s200 ?

bonjour,après démontage d'un moteur sur PASSEO S200 ,je viens de constater une usure sur plusieurs pièces.Usure sur les trois engrenages inférieurs en PVC et sur la pièce intermédiaire (entre engrenages inférieurs et engrenages supérieurs). Ces pièces sont elles disponibles ? merci

stephane

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que seule la pièce intermédiaire est disponible. Malheureusement, les 3 engrenages intermédiaires ne sont pas commercialisés seuls et ne sont plus fabriqués non plus.

    Pour ce qui est de l'envoi de la platine intermédiaire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    stephane

    Bonjour,concernant les pièces usées sur mon PASSEO S200 ,voici la photo des 3 engrenages inférieurs et de la pièce intermédiaire.(entre engrenages inférieurs et engrenages supérieurs).