Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 recalcitrant

Bonjour,
j'ai un ventail ( le premier sui s'ouvre) qui ne se ferme pas compètement, à la fin il semble rencontrer quleque chose et repart en arrière anvant de buté l'autre ventail ...

pierre B.
pierre B.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour faire un diagnostique il faut d'abord vous assurer qu'il n'y a aucun dur mécanique, faire un nettoyage et quelques investigations...

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