Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge cassé : peut-on le percer ?

Bonjour
un des badges de commande de mon alarme Protexiom a cassé au niveau de son point d'attache : j'aimerais le percer en un autre endroit (près du bord) pour y remettre un anneau et le fixer à un porte clés. Est-ce possible ? Y a-t-il des précautions à prendre ?

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

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    Réponses

    Je vous conseille de contacter le SAV où poser la question par le forum, car il est possible que le circuit du badge soit de la forme ronde avec une découpe à l'emplacement du trou. Vous pouvez aussi trouver dans le commerce des autocollant supports pour les cadres. Ils sont munis d'anneau et ils pourraient bien faire l'affaire n'étant pas un obstacle à l' échange d'informations avec le récepteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la réponse de Michel, nous déconseillons fortement de percer de nouveau le badge.

    Bonne journée,

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