Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge cassé : peut-on le percer ?

Bonjour
un des badges de commande de mon alarme Protexiom a cassé au niveau de son point d'attache : j'aimerais le percer en un autre endroit (près du bord) pour y remettre un anneau et le fixer à un porte clés. Est-ce possible ? Y a-t-il des précautions à prendre ?

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

Niveau
2
1145 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Je vous conseille de contacter le SAV où poser la question par le forum, car il est possible que le circuit du badge soit de la forme ronde avec une découpe à l'emplacement du trou. Vous pouvez aussi trouver dans le commerce des autocollant supports pour les cadres. Ils sont munis d'anneau et ils pourraient bien faire l'affaire n'étant pas un obstacle à l' échange d'informations avec le récepteur.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme la réponse de Michel, nous déconseillons fortement de percer de nouveau le badge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique