Voyant orange clavier?

Mon systeme d'alarme est neuf. Je n'ai pas encore pu l'utiliser depuis le clavier... Ce systeme fonctionne normalement en le mettant en marche depuis internet, mais impossible de l'activer avec un code ou un badge depuis le clavier (sans LCD).
Sur le clavier, quand j'appuie sur ON + badge, il y a un voyant orange puis plus rien...
Est-ce le clavier qui est défectueux? Il est positionné à 1m de la centrale.

Sylvain

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez vous vérifié que votre clavier et son badge sont bien programmés dans la centrale ?

    Sylvain

    Oui, le clavier et le badge sont bien programmés...
    Mais il semble que le clavier ne fonctionne que de temps en temps... Il faut que je fasse la manipulation (ON + Badge) plusieurs fois, entre 3 et 4 fois! Et là ça fonctionne à peu près... J'ai aussi essayé de déplacer ce clavier mais pas d'amélioration. Ce clavier a t-il un problème?

    Robert P.

    Bonjour,
    Il est possible que le clavier ait un problème mais il est également possible que le problème soit ailleurs, il faut déterminer l'origine avant de changer inutilement un produit.
    Avez-vous essayé de déplacer la centrale ?
    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'appareil électrique générant de la pollution à proximité de la centrale et du clavier