Télécommande 433 NL

En 2003 j'ai motorisé l'ouverture de la porte de mon garage avec un appareil S5000 ROLLER-DRIVE de SOMFY(montage sous plafond). La télécommande fournie était une 433 NL; je souhaite en acheter une nouvelle. Est-elle toujours commercialisée, sinon quelle autre type de télécommande puis-je acheter ?

francis G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Je crois que cette télécommande est en 433.92MHZ, donc non RTS (433.42MHz).
    Je vous conseille d'acheter une télécommande RTS avec un récepteur RTS pour mettre à niveau votre automatisme.

    Bonjour Francis et Robert,

    Je vous informe que nous commercialisons encore un modèle de télécommande fonctionnant sur le protocole radio RTR qu'utilise votre motorisation S 5000. Il s'agit de la télécommande MITTO RTR (réf : 2400848). Elles sont commercialisées auprès de grandes surfaces de bricolages ou bien sur des sites internet spécialisés.