Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

combien de temps pour recevoir le Kit de remplacemendu moteur evolia 400

combien de temps pour recevoir le Kit de remplacement du moteur evolia 400 Merci d'avance de votre réponse ?

Cordialemnt

jean marc S.
jean marc S.

jean marc S.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous l'avez commandé sur internet ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean marc S.
    jean marc S.

    jean marc S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour

    non directement au SAV par téléphone avec les référence

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est donc à eu qu'il fallait poser la question.
    Quand le matériel est en stock il est expédié et livré très rapidement, Somfy a une logistique très efficace.

    jean marc S.
    jean marc S.

    jean marc S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Jais pas eu le temps il sont tellement rapide au téléphone mais il ma répondu demande prise en compte avec leur question mais si vous me dite quil sont rapide sa va le faire merci et bonne journée

    JM

    JM

    jean marc S.
    jean marc S.

    jean marc S.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour à tous

    reçus ce matin le kit de remplacement les pignons sont en laiton super, commandé au SAV mercredi et reçus ce jour avec en prime une télécomande Merci pour la rapidité bref rien à redire service rapide merci SOMFY bonne journée à tous

    cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un client qui exprime sa satisfaction ça fait toujours plaisir

    Haut de page