Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande Came TOP 432NA

Bonjour, j'ouvre mon portail a l'aide d'une telecommande CAME TOP 432NA (assez répandue). Je voudrais savoir s'il est possible de configurer ma box Somfy Tahoma pour qu'elle émette le même signal que cette telecommande, afin d'ouvrir et fermer mon portail via l'application Tahoma.

Merci d'avance,
Thomas

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
1
743 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette télécommande n'est pas compatible Tahoma.
    Si vous voulez piloter votre automatisme CAME avec Tahoma il vous faut acquérir et installe un récepteur RTS et la télécommande associée.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    743 / 750
    points

    Bonjour,

    pourriez-vous m'indiquer quels sont les éléments à acquerir et quel est leur prix ? Cette installation dispose également d'une ouverture ave cun bouton poussoir dans ma maison

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas, as-tu acheté ta télécommande ici : https://www.allotelecommande.com/came/telecommande-came-t... ? Si oui, tu peux leur demander un remplacement gratuit avec un récepteur RTS qui sera compatible.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    743 / 750
    points

    Merci Benjamin H. mais non je ne l'ai pas achetée sur AlloTelecommandes. Ceci dit j'ai trouvé un moyen bien plus simple de me passer de ces télécommandes, avec le recepteur RTS de Somfy Ref. 1841022

    Haut de page