Telecommande Came TOP 432NA

Bonjour, j'ouvre mon portail a l'aide d'une telecommande CAME TOP 432NA (assez répandue). Je voudrais savoir s'il est possible de configurer ma box Somfy Tahoma pour qu'elle émette le même signal que cette telecommande, afin d'ouvrir et fermer mon portail via l'application Tahoma.

Merci d'avance,
Thomas

Thomas R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette télécommande n'est pas compatible Tahoma.
    Si vous voulez piloter votre automatisme CAME avec Tahoma il vous faut acquérir et installe un récepteur RTS et la télécommande associée.

    Thomas R.

    Bonjour,

    pourriez-vous m'indiquer quels sont les éléments à acquerir et quel est leur prix ? Cette installation dispose également d'une ouverture ave cun bouton poussoir dans ma maison

    Benjamin H.

    Bonjour Thomas, as-tu acheté ta télécommande ici : https://www.allotelecommande.com/came/telecommande-came-t... ? Si oui, tu peux leur demander un remplacement gratuit avec un récepteur RTS qui sera compatible.

    Thomas R.

    Merci Benjamin H. mais non je ne l'ai pas achetée sur AlloTelecommandes. Ceci dit j'ai trouvé un moyen bien plus simple de me passer de ces télécommandes, avec le recepteur RTS de Somfy Ref. 1841022