Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment revenir à l'adresse IP d'origine?

Bonjour, j'ai changé l'adresse IP d'origine (192.168.1.100) en 192.168.0.100 grâce à l'interface WEB, du coup, je n'arrive plus à lire cette adresse qui n'est pas sur le bon réseau et impossible de réouvrir l'interface. Comment remettre le "1" sur cette adresse ou comment revenir à l'adresse IP d'origine. Merci.

alexis G.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Allez dans l'interface d'administration de votre box ADSL sur http://192.168.1.1 , fixer l'adresse ip de votre produit, puis redémarrez le produit

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    alexis G.
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    Merci Robert pour l'intérêt que tu portes à mon problème. C'est en effet comme cela (grace à l'interface accessible par 192.168.1.1) que j'ai changé la première fois l'adresse IP. Le problème est que maintenant, l'adresse que j'ai saisie est 192.168.0.100. L'interface ne s' ouvre donc plus avec 192.168.1.1 et ni avec la nouvelle adresse car elle comporte un "0" avant le "100" donc mon réseau ne la trouve pas. C'est pour cela que je voulais revenir à l'adresse d'origine. Merci d'avance

    alexis G.
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    J'ai résolu mon problème en trouvant une procédure sur la notice de l'alarme qui permet de réinitialiser la carte réseau. (appui long sur la touche IP dans la centrale transmetteur.)

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