Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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comment revenir à l'adresse IP d'origine?

Bonjour, j'ai changé l'adresse IP d'origine (192.168.1.100) en 192.168.0.100 grâce à l'interface WEB, du coup, je n'arrive plus à lire cette adresse qui n'est pas sur le bon réseau et impossible de réouvrir l'interface. Comment remettre le "1" sur cette adresse ou comment revenir à l'adresse IP d'origine. Merci.

alexis G.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Allez dans l'interface d'administration de votre box ADSL sur http://192.168.1.1 , fixer l'adresse ip de votre produit, puis redémarrez le produit

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    alexis G.
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    Merci Robert pour l'intérêt que tu portes à mon problème. C'est en effet comme cela (grace à l'interface accessible par 192.168.1.1) que j'ai changé la première fois l'adresse IP. Le problème est que maintenant, l'adresse que j'ai saisie est 192.168.0.100. L'interface ne s' ouvre donc plus avec 192.168.1.1 et ni avec la nouvelle adresse car elle comporte un "0" avant le "100" donc mon réseau ne la trouve pas. C'est pour cela que je voulais revenir à l'adresse d'origine. Merci d'avance

    alexis G.
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    J'ai résolu mon problème en trouvant une procédure sur la notice de l'alarme qui permet de réinitialiser la carte réseau. (appui long sur la touche IP dans la centrale transmetteur.)

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