Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment revenir à l'adresse IP d'origine?

Bonjour, j'ai changé l'adresse IP d'origine (192.168.1.100) en 192.168.0.100 grâce à l'interface WEB, du coup, je n'arrive plus à lire cette adresse qui n'est pas sur le bon réseau et impossible de réouvrir l'interface. Comment remettre le "1" sur cette adresse ou comment revenir à l'adresse IP d'origine. Merci.

alexis G.
alexis G.

alexis G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Allez dans l'interface d'administration de votre box ADSL sur http://192.168.1.1 , fixer l'adresse ip de votre produit, puis redémarrez le produit

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alexis G.
    alexis G.

    alexis G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert pour l'intérêt que tu portes à mon problème. C'est en effet comme cela (grace à l'interface accessible par 192.168.1.1) que j'ai changé la première fois l'adresse IP. Le problème est que maintenant, l'adresse que j'ai saisie est 192.168.0.100. L'interface ne s' ouvre donc plus avec 192.168.1.1 et ni avec la nouvelle adresse car elle comporte un "0" avant le "100" donc mon réseau ne la trouve pas. C'est pour cela que je voulais revenir à l'adresse d'origine. Merci d'avance

    alexis G.
    alexis G.

    alexis G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai résolu mon problème en trouvant une procédure sur la notice de l'alarme qui permet de réinitialiser la carte réseau. (appui long sur la touche IP dans la centrale transmetteur.)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique