Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment revenir à l'adresse IP d'origine?

Bonjour, j'ai changé l'adresse IP d'origine (192.168.1.100) en 192.168.0.100 grâce à l'interface WEB, du coup, je n'arrive plus à lire cette adresse qui n'est pas sur le bon réseau et impossible de réouvrir l'interface. Comment remettre le "1" sur cette adresse ou comment revenir à l'adresse IP d'origine. Merci.

alexis G.
alexis G.

alexis G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Allez dans l'interface d'administration de votre box ADSL sur http://192.168.1.1 , fixer l'adresse ip de votre produit, puis redémarrez le produit

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alexis G.
    alexis G.

    alexis G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Robert pour l'intérêt que tu portes à mon problème. C'est en effet comme cela (grace à l'interface accessible par 192.168.1.1) que j'ai changé la première fois l'adresse IP. Le problème est que maintenant, l'adresse que j'ai saisie est 192.168.0.100. L'interface ne s' ouvre donc plus avec 192.168.1.1 et ni avec la nouvelle adresse car elle comporte un "0" avant le "100" donc mon réseau ne la trouve pas. C'est pour cela que je voulais revenir à l'adresse d'origine. Merci d'avance

    alexis G.
    alexis G.

    alexis G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai résolu mon problème en trouvant une procédure sur la notice de l'alarme qui permet de réinitialiser la carte réseau. (appui long sur la touche IP dans la centrale transmetteur.)

    Haut de page