Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai changé l'adresse IP d'origine (192.168.1.100) en 192.168.0.100 grâce à l'interface WEB, du coup, je n'arrive plus à lire cette adresse qui n'est pas sur le bon réseau et impossible de réouvrir l'interface. Comment remettre le "1" sur cette adresse ou comment revenir à l'adresse IP d'origine. Merci.
Bonjour,
Allez dans l'interface d'administration de votre box ADSL sur http://192.168.1.1 , fixer l'adresse ip de votre produit, puis redémarrez le produit
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Robert pour l'intérêt que tu portes à mon problème. C'est en effet comme cela (grace à l'interface accessible par 192.168.1.1) que j'ai changé la première fois l'adresse IP. Le problème est que maintenant, l'adresse que j'ai saisie est 192.168.0.100. L'interface ne s' ouvre donc plus avec 192.168.1.1 et ni avec la nouvelle adresse car elle comporte un "0" avant le "100" donc mon réseau ne la trouve pas. C'est pour cela que je voulais revenir à l'adresse d'origine. Merci d'avance
J'ai résolu mon problème en trouvant une procédure sur la notice de l'alarme qui permet de réinitialiser la carte réseau. (appui long sur la touche IP dans la centrale transmetteur.)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question