Cette question a été résolue

Télécommande pour MARLY RTS 500 confort + ?

Je souhaitai remplacer une télécommande pour MARLY 500C+, je me suis adressé à votre revendeur Art et Fenêtre de LAGNY qui m'a vendu:
un récepteur RTS universel inteo 1810624A, et 2 télécommandes KeyGo.1841064.
Après lecture des notice, il semblerait que le récepteur ne soit pas compatible avec le Marly et que par contre les télécommandes KeyGo peuvent être utilisées seules.

Jean-Pierre L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Votre vendeur de fenêtres aurait du vous proposer un récepteur "Standard", réf. 1810624.
    Vous pouvez peut-être échanger votre "récepteur Universel" mais il vous faudra du 24V, c'est peut-être disponible sur votre Marly 500

    Les autres réponses

    pierre P.

    Bonjour,
    je suis a la recherche d'une télécommande pour mon moteur de garage marly 500c+!!!!
    Une ou des infos.?
    Merci d'avance