Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexium 600 - pb de liaison avec alarme interieur

suite à changement de pile sur alarme interieur (installation ancienne fonctionnant au paravant) l'alarme extérieur et interieur ne sonnent plus.
tous les composants sont sans message sauf alarme interieur "pb de liaison"
on a l'impression que l'alarme est en mode muet acr je recoit un message sur mon mobile, ...
merci de votre support

marc G.
marc G.

marc G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez vous les notices et avez vous fais quelques investigations ?

    Haut de page