Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès distant Alarme Somfy

Bonjour
J'utilise l application alarme somfy pour iphone , elle fonctionne bien quand je suis dans mon réseau wifi de ma freebox V6 mais des que je sors du réseau, donc sur la 3G par exemple , il indique réseau indisponible, problème identique avec un autre téléphone avez vous une idée
Cordialement
Yohann

Yohann D.
Yohann D.

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    bertrand F.
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    Bonsoir,

    Cela ressemble à un pb de blocage de port dans la freebox. Essayez de désactiver le firewall temporairement pour voir si cela fonctionne?

    yannick H.
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    Bonjour,
    Me concernent, le pb est le même, a ceci près que j'arrive jusqu'à la page d'identification, et qu'elle me dis que mes identifiants ne sont pas bon alors que j'ai un mail de somfy qui me les confirme

    Bonjour Yannick,

    Merci de bien vouloir me transmettre le numéro de série de votre transmetteur (numéro à 6 chiffre commençant par un 5). Arrivez-vous à vous connecter en local à votre alarme ? Et à votre clavier LCD ?

    Bonne Journée

    yannick H.
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    Bonsoir Martial,
    Oui,j'arrive a me connecté en local,mais de la a donné mon numéro de centrale, comprenez-moi,je de me faire ouvrir la maison pour fêter 2015.Ce que je peux vous dire c'est que la centrale dis défaut DNS.j'ai fais les réglage selon fiche, IP fixe, ouverture de port et création de compte.
    Et après??? Depuis un poste distant pas possible d'y accéder,cette fonctionnalité n'a jamais fonctoonner...

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que mon collègue Clément de l'assistance technique gère actuellement votre dossier.

    Bonne journée,

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