Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme avec clavier LCD , Protexiom 75 ?

Bonjour , apres une longue periode sans utilisation de mon alarme, je viens de changer toutes les piles. Impossible de faire valider un code par le clavier LCD , qui affiche pourtant "code?" , qui enregistre la frappe mais après validation ré affiche la meme page , sans message d'erreur ou bip . Que dois je faire ? Merci à vous

francis B.
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    Bonjour,
    Vous devriez supprimer le clavier et le re-programmer.

    francis B.
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    Merci Robert ; "supprimer" le clavier dites vous ? comment opérer pour cela ? Re programmer, je pense que je vois de quoi il s'agit
    Merci

    Mel D.
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    Bonjour,
    j'ai le même problème, je viens de changer les piles du clavier mais à chaque fois que je rentre le code, il me le redemande.

    Avez-vous réussi à résoudre ce problème ?

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ Francis, il serait préférable de procéder à une ré-initialisation du système.
    Voir page 43 de votre notice: "En cas de perte ou de vol de la télécommande".

    @ Mel, si les piles ont été changées partout, comme pour Francis, il serait préférable de procéder à une ré-initialisation.
    Si les piles n'ont été changées que sur le clavier: dans un premier temps, essayer de le ré-enregistrer.
    Si cela ne fonctionne pas, décrochez-le du mur et rapprochez vous de la centrale avec, arrivez-vous à activer ou désactiver votre alarme ou à rentrer dans le menu?

    Si non, votre alarme s'active ou se désactive t-elle via une télécommande?

    Si non, remplacez les piles de la centrale téléphonique.

    Bonne journée.

    christelle M.
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    Bonjour j'ai le même problème avec le clavier LCD
    impossible de faire valider un code
    il me demande toujours code
    merci pour votre aide

    Gladys B.
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    Bonjour Christelle,

    Arrivez-vous toujours à activer l'alarme avec une télécommande?
    Si oui, essayez de ré-enregistrer le clavier et ensuite de vous reconnecter.

    Bonne journée.

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