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Question en attente de réponse

probleme avec clavier LCD , Protexiom 75 ?

Bonjour , apres une longue periode sans utilisation de mon alarme, je viens de changer toutes les piles. Impossible de faire valider un code par le clavier LCD , qui affiche pourtant "code?" , qui enregistre la frappe mais après validation ré affiche la meme page , sans message d'erreur ou bip . Que dois je faire ? Merci à vous

francis B.
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    Bonjour,
    Vous devriez supprimer le clavier et le re-programmer.

    francis B.
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    Merci Robert ; "supprimer" le clavier dites vous ? comment opérer pour cela ? Re programmer, je pense que je vois de quoi il s'agit
    Merci

    Mel D.
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    Bonjour,
    j'ai le même problème, je viens de changer les piles du clavier mais à chaque fois que je rentre le code, il me le redemande.

    Avez-vous réussi à résoudre ce problème ?

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ Francis, il serait préférable de procéder à une ré-initialisation du système.
    Voir page 43 de votre notice: "En cas de perte ou de vol de la télécommande".

    @ Mel, si les piles ont été changées partout, comme pour Francis, il serait préférable de procéder à une ré-initialisation.
    Si les piles n'ont été changées que sur le clavier: dans un premier temps, essayer de le ré-enregistrer.
    Si cela ne fonctionne pas, décrochez-le du mur et rapprochez vous de la centrale avec, arrivez-vous à activer ou désactiver votre alarme ou à rentrer dans le menu?

    Si non, votre alarme s'active ou se désactive t-elle via une télécommande?

    Si non, remplacez les piles de la centrale téléphonique.

    Bonne journée.

    christelle M.
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    Bonjour j'ai le même problème avec le clavier LCD
    impossible de faire valider un code
    il me demande toujours code
    merci pour votre aide

    Gladys B.
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    Bonjour Christelle,

    Arrivez-vous toujours à activer l'alarme avec une télécommande?
    Si oui, essayez de ré-enregistrer le clavier et ensuite de vous reconnecter.

    Bonne journée.

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