Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec clavier LCD , Protexiom 75 ?

Bonjour , apres une longue periode sans utilisation de mon alarme, je viens de changer toutes les piles. Impossible de faire valider un code par le clavier LCD , qui affiche pourtant "code?" , qui enregistre la frappe mais après validation ré affiche la meme page , sans message d'erreur ou bip . Que dois je faire ? Merci à vous

francis B.
francis B.

francis B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    francis B.
    francis B.

    francis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Robert ; "supprimer" le clavier dites vous ? comment opérer pour cela ? Re programmer, je pense que je vois de quoi il s'agit
    Merci

    Mel D.
    Mel D.

    Mel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème, je viens de changer les piles du clavier mais à chaque fois que je rentre le code, il me le redemande.

    Avez-vous réussi à résoudre ce problème ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    @ Francis, il serait préférable de procéder à une ré-initialisation du système.
    Voir page 43 de votre notice: "En cas de perte ou de vol de la télécommande".

    @ Mel, si les piles ont été changées partout, comme pour Francis, il serait préférable de procéder à une ré-initialisation.
    Si les piles n'ont été changées que sur le clavier: dans un premier temps, essayer de le ré-enregistrer.
    Si cela ne fonctionne pas, décrochez-le du mur et rapprochez vous de la centrale avec, arrivez-vous à activer ou désactiver votre alarme ou à rentrer dans le menu?

    Si non, votre alarme s'active ou se désactive t-elle via une télécommande?

    Si non, remplacez les piles de la centrale téléphonique.

    Bonne journée.

    christelle M.
    christelle M.

    christelle M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème avec le clavier LCD
    impossible de faire valider un code
    il me demande toujours code
    merci pour votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Arrivez-vous toujours à activer l'alarme avec une télécommande?
    Si oui, essayez de ré-enregistrer le clavier et ensuite de vous reconnecter.

    Bonne journée.

    Haut de page