Cette question a été résolue
Kit moteur acheté le 7 11 2012 ,depuis quelques jours un moteur continue de tourner sans entrainé le portail et le feu clignote toujours.
Il faut une 2eme pression sur la télécommande
pour arréter.Que me proposez-vous
Bonsoir Pierre,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.
Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :
deux pièces de remplacement,
des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.
Si cela vous convient, vous pouvez vous rendre sur ce lien et compléter le formulaire:
https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800
Bonne Soirée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Pierre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique