Application SOMFY iPhone

Bonjour,

Après bien des difficulté dans la configuration de l'application (Merci au forum, car l'utilisation et les paramétrage ne sont pas toujours très facile ou logique), cependant j'ai encore 2 questions car je comprends pas et après des recherches sur le forum, je n'ai pas réussi trouver...

1 - Quand je lance l'application SOMFY sur l'iPhone avec une connexion WiFi, j'ai accès à la fenêtre Pilotage du système et donc à la mise en marche de l'alarme, ouvrir et fermer les volets, allumer la lumière ect
Mais quand je lance l'application SOMFY à partir d'une connexion 3G, j'accède directement à la page "Surveillance" sans aucun moyen de revenir à la page "Pilotage" du système"

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Question 2 : similaire quand je suis en mode WiFi, j'accède donc à la page pilotage du système si je clique sur surveillance, comment quand je suis dans cette page je fais pour revenir à la page Pilotage du système sans avoir bien sur à quitter l'application?

Merci pour les réponse à ces 2 questions, je peux bien -sur vous envoyer mes page de configuration mais pour une question de sécurité sur une adresse sécurisé.

Merci pour votre aide

Cdt

Thierry

Thierry G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Thierry,

    Si il n'y à pas de réponse à vos questions, nous allons faire appel à un technicien somfy qui répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Robert P.

    Bonsoir,
    Tu a réussi à joindre le technicien ou il est en congés ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que lorsque l'application fonctionne en WiFi et ne fonctionne pas en 3G cela provient souvent d'un mauvais paramétrage de l'accès à distance. Je vous conseille donc de vous assurer d'avoir bien ouvert les port 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.