Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application SOMFY iPhone

Bonjour,

Après bien des difficulté dans la configuration de l'application (Merci au forum, car l'utilisation et les paramétrage ne sont pas toujours très facile ou logique), cependant j'ai encore 2 questions car je comprends pas et après des recherches sur le forum, je n'ai pas réussi trouver...

1 - Quand je lance l'application SOMFY sur l'iPhone avec une connexion WiFi, j'ai accès à la fenêtre Pilotage du système et donc à la mise en marche de l'alarme, ouvrir et fermer les volets, allumer la lumière ect
Mais quand je lance l'application SOMFY à partir d'une connexion 3G, j'accède directement à la page "Surveillance" sans aucun moyen de revenir à la page "Pilotage" du système"

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Question 2 : similaire quand je suis en mode WiFi, j'accède donc à la page pilotage du système si je clique sur surveillance, comment quand je suis dans cette page je fais pour revenir à la page Pilotage du système sans avoir bien sur à quitter l'application?

Merci pour les réponse à ces 2 questions, je peux bien -sur vous envoyer mes page de configuration mais pour une question de sécurité sur une adresse sécurisé.

Merci pour votre aide

Cdt

Thierry

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Si il n'y à pas de réponse à vos questions, nous allons faire appel à un technicien somfy qui répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonsoir,
    Tu a réussi à joindre le technicien ou il est en congés ?

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que lorsque l'application fonctionne en WiFi et ne fonctionne pas en 3G cela provient souvent d'un mauvais paramétrage de l'accès à distance. Je vous conseille donc de vous assurer d'avoir bien ouvert les port 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique