Cette question a été résolue

Récepteur 2401161 et interrupteur classique

Bonjour, Nouvelle question concernant le récepteur 2401161. Je compte y raccorder un interrupteur mural classique déjà existant. Si j'allume depuis cet interrupteur mural (à deux positions on/off) mon éclairage, est ce que je peux commander son extinction depuis la télécommande ou suis je obligé d'éteindre à partir de l'interrupteur. Vice versa dans le cas ou j'allume depuis la télécommande et souhaite éteindre depuis l'interrupteur ? Merci et bonne journée.

Francois C.

    Bonjour,
    Avec le micro récepteur d'éclairage vous pouvez commander indépendamment depuis l'interrupteur ou depuis tahoma ou depuis l'alarme ou depuis une télécommande sans fil.

    Les autres réponses

    Francois C.

    Bonjour, Merci pour votre réponse.

    Francois C.

    Rebonjour, j'ai besoin d'une petite précision, si par exemple j'allume les lampes à partir de l'interrupteur mural existant, est ce que je peux les éteindre avec la télécommande ou faut il que j'éteigne avec l'interrupteur (pour précision interrupteur Sagane Legrand à deux positions, ouvert/fermé). merci

    Bonjour,
    Il faudra peut-être remplacer l'interrupteur par un bouton poussoir pour commander en "télérupteur" de n'importe où, quelque soit le nombre de points de commande