Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Récepteur 2401161 et interrupteur classique

Bonjour, Nouvelle question concernant le récepteur 2401161. Je compte y raccorder un interrupteur mural classique déjà existant. Si j'allume depuis cet interrupteur mural (à deux positions on/off) mon éclairage, est ce que je peux commander son extinction depuis la télécommande ou suis je obligé d'éteindre à partir de l'interrupteur. Vice versa dans le cas ou j'allume depuis la télécommande et souhaite éteindre depuis l'interrupteur ? Merci et bonne journée.

Francois C.
Francois C.

Francois C.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Avec le micro récepteur d'éclairage vous pouvez commander indépendamment depuis l'interrupteur ou depuis tahoma ou depuis l'alarme ou depuis une télécommande sans fil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, Merci pour votre réponse.

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Rebonjour, j'ai besoin d'une petite précision, si par exemple j'allume les lampes à partir de l'interrupteur mural existant, est ce que je peux les éteindre avec la télécommande ou faut il que j'éteigne avec l'interrupteur (pour précision interrupteur Sagane Legrand à deux positions, ouvert/fermé). merci

    Bonjour,
    Il faudra peut-être remplacer l'interrupteur par un bouton poussoir pour commander en "télérupteur" de n'importe où, quelque soit le nombre de points de commande

    Haut de page