Cette question a été résolue

Absence de mouvements axe oximo RTS apres mise sous tension ?

J'utilise un axe Oximo Rts neuf pour motoriser un volet roulant, une fois mis en place j'effectue le branchement électrique nécessaire mais rien ne se passe, il n'y a pas de mouvements du moteur.
Est ce un réglage d'usine ou dois je faire une manipulation avec la télécommande?
Merci

johan P.

    Les autres réponses

    Bonjour Johan,

    A la mise sous tension, le moteur doit faire un bref va-et-vient. Si c'est le cas, faite un appui simultané sur les touches montée + descente de la Chromis, ce qui doit provoquer un nouveau va-et-vient du moteur, puis appuyez sur la touche Prog au dos de la Chronis.

    johan P.

    Merci de cette réponse, mais le moteur ne fait pas un bref va et vient, et je n'ai aucun mouvement avec cette manipulation sur la télécommande.
    Encore merci.

    Arnaud M.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Condensateur remplacé, multiple tentative de reprogramation mais sa ne change rien.
    Le moteur n'émet rien pas de ça et vient, pas de bruit.
    Que puis je faire de plus ?