Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Absence de mouvements axe oximo RTS apres mise sous tension ?

J'utilise un axe Oximo Rts neuf pour motoriser un volet roulant, une fois mis en place j'effectue le branchement électrique nécessaire mais rien ne se passe, il n'y a pas de mouvements du moteur.
Est ce un réglage d'usine ou dois je faire une manipulation avec la télécommande?
Merci

johan P.
johan P.

johan P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Johan,

    A la mise sous tension, le moteur doit faire un bref va-et-vient. Si c'est le cas, faite un appui simultané sur les touches montée + descente de la Chromis, ce qui doit provoquer un nouveau va-et-vient du moteur, puis appuyez sur la touche Prog au dos de la Chronis.

    johan P.
    johan P.

    johan P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de cette réponse, mais le moteur ne fait pas un bref va et vient, et je n'ai aucun mouvement avec cette manipulation sur la télécommande.
    Encore merci.

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Condensateur remplacé, multiple tentative de reprogramation mais sa ne change rien.
    Le moteur n'émet rien pas de ça et vient, pas de bruit.
    Que puis je faire de plus ?

    Haut de page