Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte somfy?

Bonjour, dans la liste des box/Modem ads,pour créer mon compte somfy,je n'ai pas trouvé la Box Fibre Numericable alors j'ai mis "Paramétrage Generique" ai-je bien fait?

Merci par avance.
Cdlt

Jean-Jacques
Jean-Jacques

Jean-Jacques

Niveau
1
491 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, ça devrait marcher, en principe, sinon revenez nous voir... :)

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

    Jean-Jacques

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Bonsoir,

    Oui merci ça fonctionne.

    Cdlt

    Haut de page