Cette question a été résolue

SGS 601 portail ne répond plus après chaque cycle de programmation

J'ai un portail avec le système SGS 601.
Les voyants warning et on/off s'allument puis le portail ne répond plus à la télécommande.

J'ai effectué l'opération de réinitialisation plusieurs fois. J'ai débloqué les clips sur les bras.

J'ai respecté les étapes de paramétrage d'ouverture et fermeture (cycle de programmation se passent très bien).

Mon portail ne veux plus répondre à la télécommande après chaque cycle de programmation. Le feu orange clignote 3 fois et il s'arrête.

J'ai besoin d'aide SVP.
Merci Par avance
Alain

Alain F.

    Robert P.

    Vérifiez qu'elles ne sont pas trop éloignées, qu'elles sont propres, bien alignées.
    Si ça ne fonctionne toujours pas débranchez les et passez en mode manuel, ça permettra de déterminer si elles sont en cause

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le voyant Warning allumé signifie un défaut sur les cellules, du coup l'automatisme se met en sécurité et ne fonctionne plus, c'est normal.

    Sylvain C.

    Bonsoir Alain,
    si je comprends bien, toutes les étapes d'apprentissage se passent bien, les moteurs déverrouillés fonctionnent t-ils avec la télécommande?

    Alain F.

    Tout d'abord, je remercie Robert et Sylvain pour leurs réponses.
    C'est avec la même télécommande que j'ai réalisé le reprogrammation.
    En revanche, s'il y a un problème sur les cellule comme il a indiqué Robert dans sa réponse. Comment remédier à ce problème sans changé les cellule?
    Salutations

    Alain F.

    Sylvain C.

    faire un shunt entre les bornes 3 et 4 du boîtier
    électronique.

    Alain F.

    Merci à Robert et Sylvain. Effectivement, c'est un problème de cellules. J'ai mis en place la solution de Sylvain qui préconise de mettre en place un pont entre la Vienne 3et4. Solution qui me satisfait en attendant de changer la ou les cellules.
    Merci pour votre aide et votre disponibilité.
    Alain