Cette question a été résolue
Mon portail a été posé par un professionnel il y a 2 semaines, mais il ne tien pas fermé.
après 20 minutes le vantail du coté du moteur maître s'entrouve de 5 cm , je ne trouve pas çà normal mais le professionnel qui a posé le portail à du mal à trouvé une solution qui peut m'aider ( pour informations se sont des bras sur glissières car grand angle d'ouvertrure)
Merci de m'aider
Bonsoir David,
si vous n'avez pas de réponse à votre problème, nous allons faire appel à un professionnel Somfy qui répondra sur ce post.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
C'est un professionnel Somfy !?
Pas très professionnel votre pro...
Bonjour, L'installateur est venue installer une gache électrique, hier soir le portail était fermé, mais ce matin la gache électrique était sorti du logement.
Problème de fiabilité , il me semble.
Mon installateur doit recontacté SOMFY, et il est complètement désapointé de cette situation.
La motorisation Somfy et les solutions apportées afin que le portail reste fermé ne fonctionne pas .
Je pense faire un recours à 60 millions de consommateurs si cela continu.
Je souhaite que SOMFY me propose une solution fiable.
Bonjour David,
Un technicien SAV Somfy va faire suite à votre problème, il répondra sur ce post selon sa
disponibilité.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question