Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant jet cs 10/16

Bonjour,

J'ai un volet roulant motorisé sur une porte fenêtre par un moteur somfy type Jet CS 10/16 10Nm.

Le moteur a l'air bloqué, j'attends un bruit comme ci il forcé pour tenter de fonctionner.
Dans un premier temps j'ai pensé qu'en remplacent l'interrupteur le problème serait réglé mais non.

Je suis aujourd'hui bloqué sans pouvoir remonter mon volet, je compte sur vous pour m'apporter la solution à mon problème.

Merci d'avance.

Arnaud

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous essayé d'enfoncer les boutons rouge et blanc?
    Cela supprime les fins de courses, si vous avez un problème de fin de course votre moteur peut donc, peut-être, refonctionner.

    Si cela a été déjà fait et que ça ne fonctionne toujours pas, il est effectivement possible que ce moteur soit à changer ou alors vous avez un point dur quelque part.

    Enfin, ce moteur est une ancienne génération, par conséquent, s'il est nécessaire de changer le moteur, il faudra remplacer la roue, la couronne et le support moteur.

    L'équivalent actuel sera un JET 10/17 CSI filaire.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    ça a le mérite d'être clair !

    Quel produit est compatible en remplacement di jet cs 10/16 ?

    Arnaud

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Si vous n'apportez pas de réponse ou de solution merci de ne pas répondre, ça permettra a chacun de ne pas perdre son temps.

    Cordialement,

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Gladys, j'essaie de faire la manip avec les boutons rouge et blanc dès ce soir.

    Arnaud

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Malheureusement la manip avec les boutons rouge et blanc n'a pas fonctionné, je me dirige vers l'achat d'un JET 10/17 CSI (j'espère que la pose n'est pas trop compliquée).

    Merci pour votre réponse.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Selon vos aptitudes, cela peut-être plus ou moins facile, mais l'intégration est faisable.
    Dans tout les cas, vous pouvez trouver des professionnels proches de chez vous, capables de vous aider le cas échéant.

    Bonne journée et passez d'excellentes fêtes.

    Haut de page