Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur de volet HS après 5 ans ?

les moteurs de nos volets ont déjà été changés moins par un technicien SOMFY moins de 3 ans après leur installation : le frein ne tenait pas !
Maintenant,juste après la garantie de 5 ans nous avons dû remplacer 1 moteur (250.00€) , un autre "grogne", donc il va sans doute lâcher...Que pensez de tout cela , d'autant que notre installateur a pris sa retraite, alors nous devons nous débrouiller seuls !
Nous sollicitons une prise en charge de SOMFY

Jean-Paul D.
Jean-Paul D.

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    Bonsoir Paul,
    Un technicien SAV va faire suite à votre problème sur ce post.

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    Robert P.
    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a peut-être un autre installateur Somfy dans votre région https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Robert P.
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    @ Sylvain C.
    C'est donc toi qui encadre l'équipe des Yellows ?

    Bonjour Jean-Paul,

    Si vos moteurs "grognent", il est possible que cela vienne d'un souci moteur, toutefois, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Il faudrait donc vous rapprocher d'un professionnel pour qu'il puisse au moins faire le retour d'un moteur pour analyse.

    Bonne journée.

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