Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur de volet HS après 5 ans ?

les moteurs de nos volets ont déjà été changés moins par un technicien SOMFY moins de 3 ans après leur installation : le frein ne tenait pas !
Maintenant,juste après la garantie de 5 ans nous avons dû remplacer 1 moteur (250.00€) , un autre "grogne", donc il va sans doute lâcher...Que pensez de tout cela , d'autant que notre installateur a pris sa retraite, alors nous devons nous débrouiller seuls !
Nous sollicitons une prise en charge de SOMFY

Jean-Paul D.
Jean-Paul D.

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    Bonsoir Paul,
    Un technicien SAV va faire suite à votre problème sur ce post.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il y a peut-être un autre installateur Somfy dans votre région https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Robert P.

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    @ Sylvain C.
    C'est donc toi qui encadre l'équipe des Yellows ?

    Bonjour Jean-Paul,

    Si vos moteurs "grognent", il est possible que cela vienne d'un souci moteur, toutefois, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Il faudrait donc vous rapprocher d'un professionnel pour qu'il puisse au moins faire le retour d'un moteur pour analyse.

    Bonne journée.

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