Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

moteur de volet HS après 5 ans ?

les moteurs de nos volets ont déjà été changés moins par un technicien SOMFY moins de 3 ans après leur installation : le frein ne tenait pas !
Maintenant,juste après la garantie de 5 ans nous avons dû remplacer 1 moteur (250.00€) , un autre "grogne", donc il va sans doute lâcher...Que pensez de tout cela , d'autant que notre installateur a pris sa retraite, alors nous devons nous débrouiller seuls !
Nous sollicitons une prise en charge de SOMFY

Jean-Paul D.
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    Bonsoir Paul,
    Un technicien SAV va faire suite à votre problème sur ce post.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Il y a peut-être un autre installateur Somfy dans votre région https://www.somfy.fr/support/depannage-a-domicile
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Robert P.
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    @ Sylvain C.
    C'est donc toi qui encadre l'équipe des Yellows ?

    Bonjour Jean-Paul,

    Si vos moteurs "grognent", il est possible que cela vienne d'un souci moteur, toutefois, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Il faudrait donc vous rapprocher d'un professionnel pour qu'il puisse au moins faire le retour d'un moteur pour analyse.

    Bonne journée.

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