Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

moteur de volet HS après 5 ans ?

les moteurs de nos volets ont déjà été changés moins par un technicien SOMFY moins de 3 ans après leur installation : le frein ne tenait pas !
Maintenant,juste après la garantie de 5 ans nous avons dû remplacer 1 moteur (250.00€) , un autre "grogne", donc il va sans doute lâcher...Que pensez de tout cela , d'autant que notre installateur a pris sa retraite, alors nous devons nous débrouiller seuls !
Nous sollicitons une prise en charge de SOMFY

Jean-Paul D.
Jean-Paul D.

Jean-Paul D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Paul,
    Un technicien SAV va faire suite à votre problème sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Si vos moteurs "grognent", il est possible que cela vienne d'un souci moteur, toutefois, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Il faudrait donc vous rapprocher d'un professionnel pour qu'il puisse au moins faire le retour d'un moteur pour analyse.

    Bonne journée.

    Haut de page