Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Connexion impossible sur http://alarmesomfy.net/compte.php

Bonjour,
depuis mon réseau local tout fonctionne parfaitement, j'ai pu configurer mon alarme, personnaliser mes code d'accès et créer carte d'authentification avec de nouveaux codes.
L'alarme a bien été détectée depuis alarmsomfy.net, j'ai pu créer mon compte xxxxx.alarmsomfy.net, confirmer par mail.
J'ai ouvert les ports sur ma box internet (bbox sensation).
Seul problème, si j'essaye de me connecter depuis http://alarmesomfy.net/compte.php, je tape mon nom de sous domaine, je rentre ensuite toutes les informations (mail, code, .......) mais systématiquement j'ai le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

Nadine V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
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    Les autres réponses

    bonjour,
    il m'arrive exactement le meme problème.
    je viens de procéder a l'échange de ma centrale par une version 2015 et je ne peut plus me connecter. j'ai une box de SFR.
    merci

    Robert P.

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    Bonjour,
    Voici la doc pour SFR

    nicolas F.
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    Bonjour

    Il m'arrive le même problème depuis plusieurs jours avec freebox V6,
    Et je ne peu même plus me connecter de mon réseau local?

    Bonjour Nicolas,

    Votre centrale communique bien avec notre serveur, il semblerait donc plutôt que le problème se situe du côté des réglages de votre box ADSL, notamment l'ouverture des ports.

    Il faudrait donc que vous puissiez revérifier tout cela, en vous rapprochant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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