Cette question a été résolue

Connexion impossible sur http://alarmesomfy.net/compte.php

Bonjour,
depuis mon réseau local tout fonctionne parfaitement, j'ai pu configurer mon alarme, personnaliser mes code d'accès et créer carte d'authentification avec de nouveaux codes.
L'alarme a bien été détectée depuis alarmsomfy.net, j'ai pu créer mon compte xxxxx.alarmsomfy.net, confirmer par mail.
J'ai ouvert les ports sur ma box internet (bbox sensation).
Seul problème, si j'essaye de me connecter depuis http://alarmesomfy.net/compte.php, je tape mon nom de sous domaine, je rentre ensuite toutes les informations (mail, code, .......) mais systématiquement j'ai le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

Nadine V.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le document joint devrait vous aider.

    Les autres réponses

    Joffrey H.

    bonjour,
    il m'arrive exactement le meme problème.
    je viens de procéder a l'échange de ma centrale par une version 2015 et je ne peut plus me connecter. j'ai une box de SFR.
    merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Voici la doc pour SFR

    nicolas F.

    Bonjour

    Il m'arrive le même problème depuis plusieurs jours avec freebox V6,
    Et je ne peu même plus me connecter de mon réseau local?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre centrale communique bien avec notre serveur, il semblerait donc plutôt que le problème se situe du côté des réglages de votre box ADSL, notamment l'ouverture des ports.

    Il faudrait donc que vous puissiez revérifier tout cela, en vous rapprochant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Eric C.

    Bonjour

    J’ai eu un problème avec la connexion via Internet vers mon alarme.

    J’ai fait un reset du module LAN de mon alarme Protexial ce qui m’a permis de lui voir attribuer une nouvelle IP.

    J’ai ensuite fait la redirection des ports pour cette IP (80 et 443) et attribution d'une IP statique à l'alarme.

    J’ai vu également que j’avais coché « Activer DHCP » dans "Réglages du réseau". J’ai donc modifié et vérifié/revu les paramètres puis décoché cette case.

    Tout semble fonctionner mais je n’arrive pas à me connecter à http://www.alarmesomfy.net/compte.php ce qui me laisse pense qu’il y a u ou plusieurs problèmes.

    Je ne sais pas non plus si je dois cocher "HTTPS seul".

    Enfin, je me demande si "tout se fait comme il faut"...

    D’avance, merci pour votre aide.
    CDT