Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion impossible sur http://alarmesomfy.net/compte.php

Bonjour,
depuis mon réseau local tout fonctionne parfaitement, j'ai pu configurer mon alarme, personnaliser mes code d'accès et créer carte d'authentification avec de nouveaux codes.
L'alarme a bien été détectée depuis alarmsomfy.net, j'ai pu créer mon compte xxxxx.alarmsomfy.net, confirmer par mail.
J'ai ouvert les ports sur ma box internet (bbox sensation).
Seul problème, si j'essaye de me connecter depuis http://alarmesomfy.net/compte.php, je tape mon nom de sous domaine, je rentre ensuite toutes les informations (mail, code, .......) mais systématiquement j'ai le message "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects"

Nadine V.
Nadine V.

Nadine V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le document joint devrait vous aider.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (5)

    28%

    28% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Joffrey H.
    Joffrey H.

    Joffrey H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    il m'arrive exactement le meme problème.
    je viens de procéder a l'échange de ma centrale par une version 2015 et je ne peut plus me connecter. j'ai une box de SFR.
    merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la doc pour SFR

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    3
    2205 / 5000
    points

    Bonjour

    Il m'arrive le même problème depuis plusieurs jours avec freebox V6,
    Et je ne peu même plus me connecter de mon réseau local?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre centrale communique bien avec notre serveur, il semblerait donc plutôt que le problème se situe du côté des réglages de votre box ADSL, notamment l'ouverture des ports.

    Il faudrait donc que vous puissiez revérifier tout cela, en vous rapprochant de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour

    J’ai eu un problème avec la connexion via Internet vers mon alarme.

    J’ai fait un reset du module LAN de mon alarme Protexial ce qui m’a permis de lui voir attribuer une nouvelle IP.

    J’ai ensuite fait la redirection des ports pour cette IP (80 et 443) et attribution d'une IP statique à l'alarme.

    J’ai vu également que j’avais coché « Activer DHCP » dans "Réglages du réseau". J’ai donc modifié et vérifié/revu les paramètres puis décoché cette case.

    Tout semble fonctionner mais je n’arrive pas à me connecter à http://www.alarmesomfy.net/compte.php ce qui me laisse pense qu’il y a u ou plusieurs problèmes.

    Je ne sais pas non plus si je dois cocher "HTTPS seul".

    Enfin, je me demande si "tout se fait comme il faut"...

    D’avance, merci pour votre aide.
    CDT

    Haut de page