Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modem Voo netgear configurer

J'ai récemment acheté un système protexium module Gsm chez Leroy Merlin à Maubeuge avec tablette. Tout va super sur ma connection domestique, mais étant en Belgique, lorsque je souhaite configurer mes parametres sur alarmsomfy.eu, aucun model ne correspond dans la liste par défaut, pour configurer une connexion sur mon modem betgear wifi de chez Voo, et ce pour accéder à l'installation via l'application , de l'extérieur. Les ports ....les IPs..... Les Dns??? Pouvez-vous m'aider, et si vous avez un tuto sous PDF ce serait super. Merci merci merci.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Robert,

    Merci pour cette proposition, mais cela ne peut m'aider pour mon problème. Mon routeur dit pouvoir me donner accès à ma centrale d'alarme de par le réseau extérieur. Il doit donc être paramétrer pour ce faire.

    Merci à vous.
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    J'aimerais obtenir certaines informations personnelles de votre part afin de vous aider dans la résolution de votre problème. A cette fin je vous envoie un message privé pour obtenir ces informations.

    Bonne Journée

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci à vous Martial,
    Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles, et pouvoir enfin paramètrer mon installation correctement.

    A bientôt, Philippe.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Martial,
    Salut,

    Le 1024 a été remplacé par 80 dans les paramètres de mon interface Somfy, mais rien ne se passe. Ne faut il pas intervenir également dans les paramètres du MoDem pour que cela puisse fonctionner ?

    Bonjour Philippe,

    Merci de bien vouloir m'envoyer à la même adresse email que votre dernier message des copies d'écran des pages de configuration de votre modem.

    Bonne Journée

    Haut de page