Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

annulation my position

Bonjour,
Est il possible d'annuler l'enregistrement de MY POSITION ?
Actuellement avec la télé commande situo et position remontée le volet s'arrête à my position ?

pierre B.
pierre B.

pierre B.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Suite à notre conversation téléphonique de ce jour. Je vous informe de nouveau que si un volet roulant s'arrête toujours au même endroit en montée (position "My" dans votre cas), c'est que la fin de course haute de votre volet roulant a dû être modifié. Seule la procédure décrite dans le lien vidéo été à appliquer :

    Somfy volet roulant: Réglage des butées

    Malheureusement, vous avez effectué la procédure de remises à zéro complète de votre volet roulant en ne respectant pas la consigne importante décrite dans la vidéo au lien ci-dessous, à savoir effectuer la double coupure d'alimentation, sur un seul moteur à la fois :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course


    Aujourd'hui, on se retrouve donc avec tous les volets roulants qui ont perdu leurs fins de course respectives et sont tous pilotés que par une seule et même télécommande. La seule solution pour remettre votre installation en ordre, sera d'effectuer de nouveau la procédure de remise à zéro complète dans son intégralité volet roulant par volet roulant en les ayant préalablement isolé électriquement.

    Bonne journée,

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