Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un seul volet programmé se lève ou se ferme est-ce normal ?

j'utilise la télécommande Telis 6 chronis RTS. Chaque volet a été programmé pour se lever ou se baisser selon des horaires spécifiques. Cela fonctionne mais alors que je pensais que les commandes demandées allaient se réaliser les unes après les autres un seul volet réagit, celui qui apparait sur la télécommande "en automatique". Pour les 3 autres il semblerait que par défaut je sois en manuel. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... merci de vos conseils

Youna W.
Youna W.

Youna W.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans vos programmations, quel(s) canal(aux) sont grisés?

    Youna W.
    Youna W.

    Youna W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    le canal 1 pour chaque action programmée sachant que nous avons 6 canaux pour chaque volet.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous n'avez que le canal 1 de programmé pour chaque action, il est donc normal que seul le volet programmé sur le canal 1 fonctionne.

    Il faut sélectionné tout les canaux dont vous souhaitez le mouvement.

    Youna W.
    Youna W.

    Youna W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci, c'était bien cela .... mes volets se sont tous baissés ce soir. Bien à vous,

    Youna W.
    Youna W.

    Youna W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Parfait, tout à fait exact après modification les volets se sont tous baissés ce soir. Merci beaucoup, bien à vous.

    Haut de page