Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le vis de la cloche c'est cassé au démontage pour la remplacer?

Suite à l'envoi de cloches par votre SAV ,à cause du pignon d'entrainement défectueux,un vis qui tiens cette cloche c'est cassée net dans le bloc Default dans le vis je pense .de ce fait il n'y à plus que 3 vis qui tiennent la cloche.
Mon soucis est de savoir si cela n'est pas préjudiciable a la longévité de ce moteur???

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2556 / 5000
points
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ceci ne devrait pas être préjudiciable sachant que 3 vis sur 4 sont mises.
    Mais je pense que Somfy va pouvoir vous en renvoyer une. :)

    Cdt.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Patrick,

    Une demande a été faite auprès du service après vente pour vous envoyer une nouvelle vis.

    Bonne journée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Patrick effectué sur un nouveau sujet :

    "le fait est que oui la vis est cassée mais en soit la question est la vis est cassée net dans le corps en plastique ou est vissée la cloche en fait la vis ne vas pas me servir si je n"ais pas en remplacement le corps ou se fixe la cloche"

    Bonne Journée

    Bonjour Patrick,

    Je ne peux malheureusement pas vous envoyer un support.
    Je vous ai donc envoyé un message privé afin de vous expliquer la procédure mise en place.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique