Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le vis de la cloche c'est cassé au démontage pour la remplacer?

Suite à l'envoi de cloches par votre SAV ,à cause du pignon d'entrainement défectueux,un vis qui tiens cette cloche c'est cassée net dans le bloc Default dans le vis je pense .de ce fait il n'y à plus que 3 vis qui tiennent la cloche.
Mon soucis est de savoir si cela n'est pas préjudiciable a la longévité de ce moteur???

patrick R.
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    Bonjour,

    Ceci ne devrait pas être préjudiciable sachant que 3 vis sur 4 sont mises.
    Mais je pense que Somfy va pouvoir vous en renvoyer une. :)

    Cdt.

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    Les autres réponses

    Bonjour Patrick,

    Une demande a été faite auprès du service après vente pour vous envoyer une nouvelle vis.

    Bonne journée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Patrick effectué sur un nouveau sujet :

    "le fait est que oui la vis est cassée mais en soit la question est la vis est cassée net dans le corps en plastique ou est vissée la cloche en fait la vis ne vas pas me servir si je n"ais pas en remplacement le corps ou se fixe la cloche"

    Bonne Journée

    Bonjour Patrick,

    Je ne peux malheureusement pas vous envoyer un support.
    Je vous ai donc envoyé un message privé afin de vous expliquer la procédure mise en place.

    Bonne journée.

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