Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

le vis de la cloche c'est cassé au démontage pour la remplacer?

Suite à l'envoi de cloches par votre SAV ,à cause du pignon d'entrainement défectueux,un vis qui tiens cette cloche c'est cassée net dans le bloc Default dans le vis je pense .de ce fait il n'y à plus que 3 vis qui tiennent la cloche.
Mon soucis est de savoir si cela n'est pas préjudiciable a la longévité de ce moteur???

patrick R.
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    Bonjour,

    Ceci ne devrait pas être préjudiciable sachant que 3 vis sur 4 sont mises.
    Mais je pense que Somfy va pouvoir vous en renvoyer une. :)

    Cdt.

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    Bonjour Patrick,

    Une demande a été faite auprès du service après vente pour vous envoyer une nouvelle vis.

    Bonne journée.

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    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Patrick effectué sur un nouveau sujet :

    "le fait est que oui la vis est cassée mais en soit la question est la vis est cassée net dans le corps en plastique ou est vissée la cloche en fait la vis ne vas pas me servir si je n"ais pas en remplacement le corps ou se fixe la cloche"

    Bonne Journée

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    Je ne peux malheureusement pas vous envoyer un support.
    Je vous ai donc envoyé un message privé afin de vous expliquer la procédure mise en place.

    Bonne journée.

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