Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

le vis de la cloche c'est cassé au démontage pour la remplacer?

Suite à l'envoi de cloches par votre SAV ,à cause du pignon d'entrainement défectueux,un vis qui tiens cette cloche c'est cassée net dans le bloc Default dans le vis je pense .de ce fait il n'y à plus que 3 vis qui tiennent la cloche.
Mon soucis est de savoir si cela n'est pas préjudiciable a la longévité de ce moteur???

patrick R.
patrick R.

patrick R.

Niveau
3
2614 / 5000
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ceci ne devrait pas être préjudiciable sachant que 3 vis sur 4 sont mises.
    Mais je pense que Somfy va pouvoir vous en renvoyer une. :)

    Cdt.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Une demande a été faite auprès du service après vente pour vous envoyer une nouvelle vis.

    Bonne journée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je copie ci-dessous la réponse de Patrick effectué sur un nouveau sujet :

    "le fait est que oui la vis est cassée mais en soit la question est la vis est cassée net dans le corps en plastique ou est vissée la cloche en fait la vis ne vas pas me servir si je n"ais pas en remplacement le corps ou se fixe la cloche"

    Bonne Journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je ne peux malheureusement pas vous envoyer un support.
    Je vous ai donc envoyé un message privé afin de vous expliquer la procédure mise en place.

    Bonne journée.

    Haut de page