Cette question a été résolue

keytis 2NSRTS

Bonjour
Je posséde un portail entrée route
Motorisation PASEO 500
Pilotée par télécommande : SOMFY Emetteur 4 canaux Mitto RTR

Et 2 portes de garage
Motorisation DEXXO Compact RTS
Pilooté par télécommande : Keytis 2 NS RTS

Est-il possible de piloter avec la commande Keytis, la motorisation du portail entrée

Ou inverse de piloter le portail entrée avec la télécommande Mitto

D'avance merci

René V.

    Slipno

    Bonjour,
    Oui mais il faut rajouter un récepteur RTS à ta motorisation de portail :

    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/19894/f...

    Ton Passeo 500 fonctionne en RTR et tes Dexxo en RTS. 2 fréquences différentes.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il y a au moins 2 solutions simples pour n'utiliser qu'une seule télécommande :
    utiliser un récepteur standard ou un récepteur universel