Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Pile / Liaison alarme ASR

Bonjour,
J'ai installé récemment un kit alarme somfy asr (dont j'avais fait l'acquisition il y a quelques années) qui a très bien fonctionné pendant un temps mais récemment je rencontre un problème lors de l'activation de l'alarme.
En effet, lors de la mise en service, plusieurs BIP rapides retentissent avec le message PILE / LIAISON.
Lorsque j'interroge la centrale, il me signale le défaut sur la sirène/flash extérieure. J'ai installé des piles neuves mais le problème persiste.
Selon moi, cela ne peut pas venir de la distance entre les appareils puisque cela a fonctionné parfaitement pendant plusieurs mois.

Merci pour votre réponse.

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide.

    Je fais un ré-appairage de la sirène uniquement ou tous les équipements ?

    Dans l'attente de votre réponse....

    Encore merci.

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Je le fais dès demain.

    Merci.

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Super. Ca a fonctionné.

    Un grand merci.

    Martine
    Martine

    Martine

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai vu la réponse à votre question (j'ai le même problème): il faut dissocier la sirène de la centrale pour ré-associer. Ma question: comment faut-il faire pour dissocier ? on appuie sur le même bouton que pour associer ?
    Merci

    Bonjour Martine,

    Si vous disposez d'un clavier avec écran LCD il va falloir accéder à la liste des éléments afin de supprimer la sirène puis la ré-enregistrer.

    Bonne Journée

    Martine
    Martine

    Martine

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre aide.

    Haut de page