Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme pour creer un compte d'acces à distance?

Bonjour,
j'ai lu toutes les questions (et aussi les réponses )concernant le même type de question mais pour l'instant je n' ai toujours pas réussi à créer un compte!
J'ai acheté cette alarme à une personne qui l'avait déjà montée, j'ai une Freebox revolution et j' ai je pense ouvert les ports comme il le fallait. là je craque

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Je vous confirme que chaque Centrale/Transmetteur possède un numéro d'identification unique et qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Ce qui veut dire, que si un compte d'accès à distance à déjà été créé avec ce système d'alarme, il vous sera impossible d'en créer un second.

    Afin de supprimer l'ancien compte et que vous puissiez en créer un nouveau, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre Clavier LCD ou de l'interface PC.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez développer un peu sur ce que vous avez fait et ce qui ne fonctionne pas ?

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    J ai dans un premier temps installer mon alarme avec l interface pc, j'ai décoche le DHCP pour l'adresse ip modifier le dernier nombre de l ip.j' ai ouvert les ports 80 et 443 dans mon interface freebox

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jusque là ça va...

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    quand je vais sur alarmesomfy.com pour creer mon compte il y a "recherche de votre centrale" mais il ne la trouve pas

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez "voir" votre centrale d'alarme reliée sur votre réseau LAN (interface de configuration de votre box ADSL) ?

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    est ce que c est ce dont vous parlez?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ça c'est la page d'ouverture des ports, qui a l'air ok, mais la centrale est elle raccordée", en lien avec votre réseau ?

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonsoir robert et merci de vous interesser à mon cas
    voici ce que j ai trouvé

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre alarme est donc bien connectée à votre réseau, vous devriez pouvoir y accéder en local en double cliquant sur l'icône Alarme Somfy.
    Quelle est la référence de votre alarme ?
    Est-elle équipée d'un module IP ?

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    protexiom 5000 module ip présent

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    aidez moi svp!!!!
    dites moi si le fait de l' avoir acheté à qq un qui avait déja créé un compte d'accés à distance peux etre la raison du fait que je ne peux creer un compte?

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour,
    merci Thomas pour votre réponse entre rugbyman du sud ouest c est sympa!!
    le numéro du transmetteur tel est 517066
    ....

    Bonjour David,

    Je vous informe que je viens de faire le nécessaire auprès de notre serveur. Vous devriez pouvoir de nouveau créer un compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    super j ai pu creer mon compte
    merci

    Haut de page