Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Enregistrement produit avec facture perdue

Bonjour,
j'ai récupéré une alarme achetée il y a environ un an, elle n'a jamais été utilisée mais nous ne retrouvons pas la facture (la personne n'est plus là pour nous renseigner).
Est il possible quand même de l'enregistrer en ligne pour profiter de la garantie de 5 ans à partir d'un numéro de série sur l'alarme (400 RTC) ou sur son emballage ?

Nadine V.
Nadine V.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    A priori vous aurez besoin du ticket de caisse (date et lieu d'achat)

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