Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet en disfontionement?

bonjour, depuis peu mon volet ne remonte que de 30 cm tout fonctionne appui/ montée/ stop et descente . j ai essayé de reprogrammer toujours le même effet télécommande rts volet de 2 m de large année 2007

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ca fonctionne moins bien

    Bonjour Bernard,

    Vous avez effectué une remise à zéro et le dysfonctionnement perdure ? Dans ce cas il s'agit soit d'un problème mécanique soit d'un dysfonctionnement du moteur. Que se passe-t-il lorsque vous soutenez le poids du tablier lors d'une demande d'ouverture ?

    Bonne Journée

    bonjour martial, merci pour ta réponse le moteur est fatigué plus assez de force pour remonter si je change le condensa pas besoin de changer le moteur ou c foutu. merci a robert pour ses bons conseils

    Bonjour Bernard,

    Malheureusement je ne peux pas être formel. Il est possible que cela fonctionne comme le contraire.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique