volet en disfontionement?

bonjour, depuis peu mon volet ne remonte que de 30 cm tout fonctionne appui/ montée/ stop et descente . j ai essayé de reprogrammer toujours le même effet télécommande rts volet de 2 m de large année 2007

bernard W.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca fonctionne moins bien

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous avez effectué une remise à zéro et le dysfonctionnement perdure ? Dans ce cas il s'agit soit d'un problème mécanique soit d'un dysfonctionnement du moteur. Que se passe-t-il lorsque vous soutenez le poids du tablier lors d'une demande d'ouverture ?

    Bonne Journée

    bernard W.

    bonjour martial, merci pour ta réponse le moteur est fatigué plus assez de force pour remonter si je change le condensa pas besoin de changer le moteur ou c foutu. merci a robert pour ses bons conseils

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Malheureusement je ne peux pas être formel. Il est possible que cela fonctionne comme le contraire.

    Bonne Journée