Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet en disfontionement?

bonjour, depuis peu mon volet ne remonte que de 30 cm tout fonctionne appui/ montée/ stop et descente . j ai essayé de reprogrammer toujours le même effet télécommande rts volet de 2 m de large année 2007

bernard W.
bernard W.

bernard W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca fonctionne moins bien

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous avez effectué une remise à zéro et le dysfonctionnement perdure ? Dans ce cas il s'agit soit d'un problème mécanique soit d'un dysfonctionnement du moteur. Que se passe-t-il lorsque vous soutenez le poids du tablier lors d'une demande d'ouverture ?

    Bonne Journée

    bernard W.
    bernard W.

    bernard W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour martial, merci pour ta réponse le moteur est fatigué plus assez de force pour remonter si je change le condensa pas besoin de changer le moteur ou c foutu. merci a robert pour ses bons conseils

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Malheureusement je ne peux pas être formel. Il est possible que cela fonctionne comme le contraire.

    Bonne Journée

    Haut de page