Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer une KLR200 (Velux)

Bonjour,

J'ai 4 fenêtres velux motorisées qui sont commandées par une télécommande KLR200.
Cette télécommande a comme particularité de perdre sa configuration lorsque les pilles sont HS. (fonctionnement confirmé par VELUX !!!) et donc nécessite un réapprentissage des fenêtres !!!
Je vous passe la procédure pour retrouver les moteurs (aller sur le toit ...)

Je cherche à remplacer cette télécommande par une télécommande qui bien entendu commande les moteurs des fenêtres velux et ne perde par sa configuration lorsqu'il n'y a plus de piles.

Je suis preneur de toute aide ou bonne solution, voir même d'une piste sachant que je ne souhaite pas m’équiper d'un système domotique complet.

Merci

Arnaud

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
1
412 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous souhaitez conserver une programmation horaire des Velux, le mieux serait une Chronis io ou une Impresario io, à vous de voir selon les types de programmations que vous souhaitez réaliser.

    Si vous ne souhaitez que du pilotage individuel et/ou général, il vous faudra une Composio.

    Enfin, si vous ne souhaitez que du général, une Télis ou Smoove suffira.

    Cdt.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Je ne sais pas comment on fait pour répondre à une réponse alors je passe par là.

    Merci à tous pour votre aide.
    Un fournisseur m'a proposé la SITUO Pure (1800112) . Qu'en pensez vous ?

    Haut de page