deprogrammation d'une telecommande keytis ns 2?

Je voudrais deprogrammer une keytis ns 2 qui est sur un centralis rts de mon volet roulant en clair je veus juste garder ma commande centralis.
merci beaucoup

thierry S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Je suppose que la fonction décrite § 5.7.2 de la notice "Suppression de la Telis d’origine" permet d'effacer n'importe quel point de commande RTS.
    Avez vous essayé ?

    thierry S.

    Bonjour et merci pour la réponse rapide je vais voir ca ce soir et je vous tiens au courant .
    Merci encore

    thierry S.

    Bonjour, désole ca ne fonctionne pas
    peut etre pas ce n'est pas les memes telecommandes??!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que la procédure à suivre est la suivante :

    - Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de votre commande Centralis RTS, le volet effectue un va-et-vient

    - Vous disposez de 2 minutes pour effectuer la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    thierry S.

    Bonjour c justement l'inverse que je veus faire je desire la deprogrammer

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que le fonctionnement d'un moteur tubulaire est le suivant :

    • Si on mémorise une télécommande qui pilote déjà le volet roulant, ce dernier va la supprimer de sa mémoire.

    Ce qui veut dire que la procédure pour mémoriser une télécommande et la supprimer sont les mêmes. Tout dépend, si le moteur à déjà en mémoire ou non la télécommande que l'on souhaite programmer ou supprimer.